West Ham: l'arrivée de Benrahma serait remise en cause

Presque bouclée, l'arrivée de Saïd Benrahma à West Ham a connu un gros coup du sort ce vendredi. Selon les informations du Daily Mirror, le transfert de l'international algérien (cinq sélections) serait sur le point de capoter en raison d'un échec lors de la deuxième partie de sa visite médicale chez les Hammers. De nouveaux tests devraient être effectués. Les deux clubs poursuivent les échanges afin de trouver une solution et de permettre au joueur de signer en Premier League.
Malgré un accord entre le club londonien et l'équipe de Brentford (Championship) l'ailier de 25 ans voit son avenir immédiat être remis en question. Depuis plusieurs, les Bees (les Abeilles) ont accepté une offre estimée à 30 millions d'euros en provenance de West Ham.
>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport
Des négociations toujours en cours
Auteur de 17 buts et 9 passes décisives en Championship (D2) lors de la saison 2019-2020, Saïd Benrahma fait partie des révélations de l'année outre-Manche. Un temps pisté par Chelsea, le joueur des Fennecs pourrait néanmoins voir sa situation se débloquer d'ici la fin de journée.
Selon plusieurs médias britanniques, Brentford et West Ham négocieraient toujours pour finaliser le transfert de l'ancien Niçois. Le mercato entre clubs anglais fermant ses portes ce vendredi à 18h, la situation de Saïd Benrahma pourrait encore évoluer. En cas d'évolution positive, l'Algérien s'engagerait pour cinq saisons avec les Hammers et pourrait rapidement découvrir la Premier League.
A défaut d'être disponible pour le derby contre Tottenham ce dimanche, Saïd Benrahma pourrait intégrer le groupe londonien pour le duel contre Manchester City, le 24 octobre. A condition que d'ici-là, son transfert ne connaisse pas d'autre rebondissement. L'horloge tourne.