RMC Sport

Zlatan a rejoint Verratti, Pastore, Maxwell et Camara à Ibiza... pour parler du mercato du PSG ?

-

- - -

Les vacances se déroulent à merveille pour Zlatan Ibrahimovic. Tout sourire, le Suédois actuellement blessé et sans club a rejoint ses anciens partenaires du PSG Marco Verratti, Maxwell, Javier Pastore à Ibiza. Tous ont pris la pose sur une photo postée par le jeune attaquant italien de la Juve Riccardo Orsolini. Il est fort possible qu'ils aient aussi discuté de leur avenir. Et notamment celui du milieu de terrain italien.

Ibiza est décidément la destination à la mode pour les joueurs de foot. En tout cas pour ceux du PSG, du présent ou du passé. S’il n’a échappé à personne que Marco Verratti est en vacances sur l’île espagnole, le milieu de terrain italien a été rejoint par son grand ami Zlatan Ibrahimovic. Mais les deux anciens équipiers ne sont pas les seuls "ambassadeurs" du club de la capitale.

"Une belle partie de foot"... et des transferts ?

Sur une photo postés sur le compte de la nouvelle perle du foot italien, l’attaquant de la Juve Riccardo Orsolini (sacré meilleur buteur du Mondial U20), on peut voir également Javier Pastore, le néo-retraité Maxwell, grand ami du Suédois, et le membre du staff d'Unai Emery Zoumana Camara.

A gauche, sans chaussure et avec un peu plus d’embonpoint, Donato di Campli, l’agent de Marco Verratti. Ce PSG presque déjà "vintage" a participé à une "belle partie de foot" selon Orsolini. Mais il est facile d'imaginer qu'il aussi été question de l'avenir de Petit hibou. A Paris ou ailleurs. Avec Ibra en conseiller spécial ? 

A lire aussi>> PSG: Verratti assure à nouveau ne pas avoir parlé à la Gazzetta

AB