RMC Sport

PSG: Verratti assure à nouveau ne pas avoir parlé à la Gazzetta

Marco Verratti

Marco Verratti - AFP

Après un premier post sur Instagram allant dans ce sens, Marco Verratti a assuré à nouveau sur ce réseau social ne pas avoir donné d’entretien ces derniers jours à la Gazzetta dello Sport. Le journaliste italien visé par le milieu du PSG avait, lui, affirmé dans la journée avoir bien réalisé cette interview.

Parole contre parole, et ça continue. Ce samedi, un entretien de Marco Verratti paru dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport a fait grand bruit. Le milieu parisien aurait indiqué attendre du PSG qu’il construise enfin la grande équipe promise depuis plusieurs saisons. Une condition indispensable pour le voir rester à Paris. Mais dans la journée, l’international italien postait un message sur Instagram sous-entendant qu’il n’avait ne jamais donné cette interview. La réponse du journaliste visé ne s’était pas faite attendre. "17 ans de professionnalisme. Je confirme tout.", avait twitté Alessandro Grandesso.

>> PSG: Verratti semble surpris, mais le journaliste de la Gazzetta dello Sport "confirme tout"

>> PSG: "Je ne veux pas partir à tout prix", annonce Verratti... en posant ses conditions

Verratti communique en français

Un échange par réseaux sociaux interposés qui s’est poursuivi ce samedi soir avec un nouveau message de Verratti sur Instagram. Dans un français hésitant: "Je n’ai pas relâché (fait) interview avec personne et j’ai jamais discuté avec le PSG de la situation préfigure dans l’article de ce matin. J’espère que vous arrête à parler sans savoir. Il y a un limite à tous."

>> Riolo: "Verratti et la grande équipe"

-
- © -