RMC Sport

Ukraine: Zinchenko embrasse une journaliste après la large victoire

Après le large succès de l'Ukraine contre la Serbie (5-0) lors des éliminatoires à l'Euro 2020, vendredi soir, le joueur de Manchester City Oleksandr Zinchenko s'est un peu emballé en embrassant sur la joue une journaliste qui l'interviewait.

Oleksandr Zinchenko était euphorique, vendredi soir, et peut-être un peu trop... Tout heureux de l'énorme succès de l'Ukraine contre la Serbie (5-0) lors des éliminatoires à l'Euro 2020, le joueur de Manchester City s'est retrouvé au coeur d'une séquence un peu embarrassante à l'issue de la rencontre.

Alors qu'une journaliste ukrainienne, Vlada Sedan, interviewait le milieu en direct à la télévision, ce dernier l'a soudainement embrassée sur la joue, avant de fixer la caméra, tout fier de lui, et de s'en aller. Très gênée (autant par ce geste que par les rires de ses confrères en plateau), la journaliste a tenté de mettre fin à la scène en se cachant derrière son calepin...

Les deux semblent se fréquenter en dehors des terrains

Assez vite, des internautes ont dénoncé un manque de respect et reproché à Zinchenko sa fougue (l'épisode n'est pas sans rappeler le geste du boxeur Kubrat Pulev), mais d'autres ont assuré que le joueur et la journaliste sont très proches, et peut-être même en couple.

Il est vrai que les deux apparaissent sur plusieurs photos et semblent se fréquenter en dehors des terrains. Ce qui changerait pas mal de choses...

RMC Sport