RMC Sport

Umut Bulut a perdu son père dans l’attentat d’Ankara

Umut Bulut

Umut Bulut - AFP

Umut Bulut, ancien attaquant de Toulouse qui évolue désormais à Galatasaray, a eu la douleur d’apprendre le décès de son père, qui figure parmi les victimes de l’attentat qui a frappé Ankara, dimanche.

Umut Bulut, attaquant de Galatasaray, a été endeuillé par la folie terroriste. Le club stambouliote a en effet indiqué que le père de l’international turc était décédé dans l’attentat qui a frappé Ankara, dimanche et qui a causé la mort de 36 personnes après l’explosion d’un véhicule. « Nos plus profondes condoléances à notre joueur Umut Bulut qui a perdu son père, Kemal Bulut, la nuit dernière dans les attaques terroristes d’Ankara, a publié le club sur son compte Twitter. . Le président du club, Dursun Özbek, les joueurs et les membres du conseil d’administration assisteront aux funérailles de Kemal Bulut à Kayseri demain. »

Âgé de 32 ans, Umut Bulut a effectué la grande majorité de sa carrière en Turquie à l’exception de son passage à Toulouse lors de la saison 2011-2012. Après 32 matches disputés et cinq buts marqués, il avait été prêté à Galatasaray dès la fin de sa première saison en Haute-Garonne avant d’y être définitivement transféré la saison suivante.