RMC Sport

Un ancien joueur d’Evian-Thonon touché par balle lors d'une tentative d’assassinat

Nicki Bille Nielsen

Nicki Bille Nielsen - AFP

Ephémère joueur de Ligue 1 à Evian-Thonon-Gaillard (2014-2015), Nicki Bille Nielsen a été touché au bras par balle à Copenhague dans une tentative d’assassinat. L’ancien international danois ne déplore pas de blessures lourdes.

Grosse frayeur pour Nicki Bille Nielsen. Ancien joueur d’Evian-Thonon-Gaillard en 2014-2015 (17 matches, 1 but), l’international danois (3 sélections, 1 but) a été touché par balle lors d’une tentative d’assassinat dans la résidence où il vit à Copenhague, semble-t-il des suites d’une bagarre. L’attaquant a été touché au niveau du bras, finalement sans gravité. Une femme de 23 ans et un homme âgé de 30 ans ont déjà été arrêtés pour ces faits. Une troisième personne impliquée est actuellement en fuite.

Condamné en juin à de la prison ferme à Monaco

Ce n’est pas la première fois que Nielsen, qui évolue cette saison à Lyngby en deuxième division danoise après son départ de Panionios en fin de saison dernière, se retrouve cité dans la rubrique faits divers. En juin dernier, il a été condamné à un mois de prison ferme à Monaco pour outrages et violences.

Le Danois avait été arrêté à Monaco pour avoir frappé une femme qui tentait de s’interposer alors qu’il était en train d’étrangler sa compagne. A la suite de son arrestation pour ces faits, les policiers avaient découvert dans le portable de Nielsen une vidéo où il se faisait faire une fellation en pleine rue.

MI