Un club marocain imite la célébration "selfie" de Balotelli... et prend un but improbable

Mario Balotelli fait des émules. La célébration réalisée le 3 mars dernier par l’attaquant de l’OM contre Saint-Etienne (2-0), lorsqu’il avait pris un selfie vidéo avant de le publier sur son compte Instagram, a été reproduite mardi par les joueurs du Club Athletic Youssoufia Berrechid face au Mouloudia Oujda (1-1). Après avoir marqué à la 30e, cette équipe de première division marocaine a imité Balotelli.
Le buteur, Mohamed El Fakih, et ses coéquipiers se sont précipités au bord du terrain pour se prendre en selfie avec les remplaçants et leur staff. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Occupés à fêter l’ouverture du score, ils ne se sont pas rendus compte que l’arbitre avait sifflé la reprise du jeu, sans attendre qu’ils se replacent. Le Mouloudia en a alors profité pour se ruer vers le but.
Reprise du jeu, penalty et but
Se rendant finalement compte de la situation, les locaux sont revenus en catastrophe sur le terrain et, dans la précipitation, l’un des joueurs a concédé un penalty. Une énorme erreur qui a permis à Nabil Loualji d’égaliser à la 34e. Le score n’a ensuite plus bougé. De quoi laisser de sacrés regrets au Club Athletic Youssoufia Berrechid, qui manqué l’occasion de monter sur le podium en étant accroché sur sa pelouse.