Un joueur anglais ne veut plus des paroles sur son pénis dans un chant à sa gloire

Ivan Toney (à gauche) sous le maillot de Newcastle. - AFP
Des supporters de football font parfois preuve d'originalité lorsqu'ils composent un chant à la gloire d'un joueur mais pas toujours de bon goût. Ceux de Peterborough United, formation évoluant en League One (D3 anglaise), y sont visiblement allés fort et le footballeur mis à l'honneur, Ivan Toney, en est ressorti gêné.
Car l'attaquant, qui a marqué 34 buts en 72 apparitions toutes compétitions confondues avec son club, leur a demandé de changer des paroles, dans le but de rendre ce chant plus convivial pour les familles. Certaines de ces paroles évoquant... la taille de son pénis: "Ivan Toney, Ivan Toney, il déteste les Cobblers (surnom de l'équipe de Northampton), il déteste Cambridge, sa b*** est p*** de massive".
Le joueur en a fait la demande officielle sur le site de son club
Cette demande officielle a été publiée sur le site web de son équipe. L'Anglais de 23 ans a bien précisé que "la chanson ne [l]'offense pas". Tout en ajoutant: "Ce serait formidable d'entendre une nouvelle version familiale de la chanson afin que tous les jeunes supporters du stade puissent se joindre à eux, aussi."
Toney n'a également pas manqué de remercier les fans pour leur soutien, depuis son arrivée de Newcastle en 2018: "Je tiens à remercier les supporters pour la façon dont ils m'ont soutenu depuis mon arrivée au club. C'est formidable de se sentir aimé par les fans."