RMC Sport

Un joueur tué sur un terrain en Algérie

-

- - -

Un tragique accident est survenu en Algérie ce samedi lors d’un match entre la JSK et l’USM Alger, à Tizi Ouzou, ville située à 80 kilomètres de la capitale Alger. L’attaquant camerounais de la JSK Albert Ebossé (24 ans) est décédé après avoir été percuté sur le terrain par un projectile lancé des tribunes, rapporte la presse algérienne. Evacué au CHU Nedir, il a succombé de ses blessures quelques heures après son transfert.

« Nous sommes tristes mais surtout choqués de vous informer que le jeune attaquant camerounais de la JSK, Albert Ebossé (âgé d'à peine 25 ans) vient de décéder après avoir été touché par un projectile lancé depuis les tribunes du stade du 1er Novembre », a confirmé la JSK sur son compte facebook. 

Albert Ebossé a été frappé par l'ire des supporters de la JSK, ivres de colère après la défaite de leur équipe (1-2). L’attaquant avait inscrit le but de son équipe. Natif de Douala, le joueur passé notamment Coton Sport, Douala et Perak (Malaisie) avait rejoint la JSK en 2013. Auteur de 17 buts la saison dernière, il avait été sacré meilleur buteur du championnat. International avec les moins de 20 ans camerounais, il comptait 6 sélections avec les Lions Indomptables, principalement avec l’équipe B. 

la rédaction