RMC Sport

Une internationale jamaïcaine poignardée à mort pour son téléphone

La Jamaïque au Mondial 2019

La Jamaïque au Mondial 2019 - @IconSport

L’internationale jamaïcaine Tariana Clarke a été tuée pour une histoire de téléphone portable jeudi soir, a déclaré la police jamaïcaine de Kingston. La Fédération, en deuil, évoque une joueuse pleine de "promesses".

Tariana Clarke (20 ans), internationale féminine de l'équipe jamaïcaine, est décédée jeudi des suites d’un coup de couteau. Transportée en urgence à l’hôpital, elle a succombé à ses blessures, a précisé la police locale. La dispute, qui a éclaté aux alentours de 20h50 jeudi soir, à Kingston et qui a engendré le drame, avait pour origine un téléphone portable, ont ajouté les forces de l'ordre.

La Jamaïque très émue

"La JFF est profondément attristée par le décès soudain de la jeune Clarke qui avait montré tant de promesses, non seulement en tant que joueuse, mais également en tant que personne", a déclaré Michael Ricketts, le président de la Fédération jamaïcaine de football, dans un communiqué relayé par la BBC.

"Je dois saisir cette occasion pour exprimer personnellement, et au nom de la Fédération, mes plus sincères condoléances aux membres de la famille et aux amis de Mme Clarke, à la famille de son école à Excelsior et, bien sûr, à son club Waterhouse, a-t-il ajouté. La JFF apportera tout le soutien possible pendant le deuil de sa mère et de ses à ses amis les plus proches."

Q.M