RMC Sport

VIDEO - Espagne: l’entraîneur de Huesca donne un coup de tête…à son propre joueur

Le coup de tête entre Anquela et Lopez

Le coup de tête entre Anquela et Lopez - Capture d'écran/Twitter

En demi-finale retour du play-off d’accession pour la Liga, Huesca a sombré sur la pelouse de Getafe (3-0). Avec une scène surréaliste à l’heure de jeu entre David Lopez et son entraîneur, Juan Antonio Anquela.

"Le groupe vit bien". A Huesca, cette phrase toute faite des footballeurs a été mise à mal ce samedi. Car le club espagnol s’est illustré d’une bien mauvaise manière lors de la demi-finale retour des play-offs de deuxième division pour accéder en Liga. Lors de leur lourde défaite sur la pelouse de Getafe (3-0), l’entraîneur de Huesca, Juan Antonio Anquela, et son joueur David Lopez ont été tout proche d’en venir aux mains devant le banc.

A lire aussi >> Verratti aurait prévenu la direction du PSG: "Je ne reviens pas, je veux Barcelone"

Pas content d'être remplacé...

Sorti à l’heure de jeu, Lopez n’a pas apprécié cette décision, et a visiblement tenu quelques propos peu élogieux envers son coach. Qui n’a pas tardé à réagir en lui assénant un coup de tête, avant que les deux protagonistes ne soient séparés par le staff. Côté terrain, Huesca est éliminé de la course pour la montée, tandis que Getafe affrontera Cadix ou Tenerife en finale d’accession.

A lire aussi >> Suivez toutes les infos mercato grâce au live de RMC Sport

D.W