RMC Sport

VIDÉO : Maradona dit qu’il a arrêté la drogue depuis 12 ans

Diego Maradona

Diego Maradona - AFP

Depuis Dubaï, où il réside une partie de l’année, Diego Maradona apparaît dans une vidéo et assure qu’il a arrêté la drogue depuis 12 ans.

Pour faire passer un message important, Diego Maradona choisit un cadre… particulier. Le légendaire argentin est à Dubaï, où il réside une partie de l’année, dans une piscine, avec ses vêtements. « Ça va faire 12 ans que j’ai arrêté la drogue parce que je ne pouvais plus me lever le matin comme c'est le cas aujourd'hui, confesse ‘‘El Pibe de Oro’’, qui a perdu son père cet été et ne paraît quand même pas tout à fait dans son état normal. Je l’ai fait pour mes filles, mes petits-enfants et ceux qui viendront. »

Il montre aussi ses photos avec Fidel Castro

Diego Maradona termine par une référence à ex-femme, avec laquelle il est en conflit (« Le Diego n’a peur de personne, j’ai fait appel à des professionnels pour qu’ils me rendent ce qui est à moi, je n’ai pas braqué une banque »), puis fait la planche. Au top de sa forme, quoi ! Auparavant, dans cette vidéo diffusée sur sa page Facebook officielle, montre sa maison et notamment ses photos avec Fidel Castro. Son grand ami.