RMC Sport

VIDEO. Portugal: Le dribble époustouflant de Jessica Silva face à la Belgique

Jessica Silva, la joueuse du Portugal, a réussi un dribble complètement dingue, vendredi dernier, lors d'un match face à la Belgique comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde.

Le geste est incroyable. Lors d’un match de football féminin entre la Belgique et le Portugal, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2019, la joueuse de la Seleçao Jessica Silva a fait parler sa technique. Aux prises avec la défenseure belge Laura Deloose le long de la ligne de but adverse, elle remet le ballon sur son bon pied à l’aide d’une talonnade, avant de placer un petit pont destructeur et de filer en direction du but. Retrouvez ce dribble dingue dans notre vidéo.

Spectaculaire et décisif

En plus de laisser son adversaire complètement abasourdie, Jessica Silva a ensuite adressé une passe dangereuse dans la surface qui a amené un penalty, puis l’égalisation in extremis - 93e minute - de son équipe. La rencontre s’est d’ailleurs emballée dans les dernières minutes, puisque les Belges avaient en effet ouvert le score à la 90e.

AC