RMC Sport

VIDEO. Sporting Portugal: en larmes, Coentrao craque complètement

placeholder video
Scène marquante ce vendredi en Liga Nos à la fin du match entre Setubal et le Sporting Portugal (1-1). Remplacé juste après l'égalisation de Setubal dans le temps additionnel, Fabio Coentrao a perdu ses nerfs sur le banc des remplaçants.

Prêté par le Real Madrid au Sporting Portugal cette saison, Fabio Coentrao a vécu une soirée compliquée ce vendredi sur le terrain du Vitoria Setubal, lors du premier match de la 19e journée de Liga NOS (diffusé sur SFR Sport 2). Alors qu'ils menaient 1-0 à l'extérieur, les leaders du championnat ont concédé l'égalisation dans le temps additionnel.

Un craquage impressionnant

Jérémy Mathieu a commis une faute dans la surface et ainsi offert un penalty à Setubal. Le Français a été averti, tout comme Coentrao, qui est venu protester auprès de l'arbitre. Edinho, lui, ne s'est pas posé de question et a transformé le penalty (90e+4). Dans la foulée, l'entraîneur Jorge Jesus a fait sortir Fabio Coentrao et fait entrer Seydou Doumbia pour les dernières secondes.

De retour sur le banc, le latéral portugais a complètement craqué. De rage, il a frappé plusieurs fois les parois de l'abri en plastique avant d'éclater en sanglots, le visage dans les mains. Ce match nul concédé dans les derniers instants laisse à Porto la possibilité de s'emparer de la tête du classement.

A lire aussi >> Sporting Portugal: Coentrao crée la polémique avec une écharpe anti-Benfica

N.B