RMC Sport

Youth League: Paris s'impose dans la douleur face à l'Etoile rouge

Les U19 du PSG ont remporté un succès important à domicile face à l'Etoile Rouge de Belgrade, ce mercredi en Youth League (2-1).

Deux semaines après avoir coulé à Liverpool (5-2), les Parisiens ont relevé la tête face aux jeunes de l'Etoile Rouge de Belgrade ce mercredi (2-1). Un succès acquis dans la douleur, face à une valeureuse équipe serbe, qui avait tenu en échec Naples lors de la première journée (1-1).

Les joueurs de Thiago Motta ont rapidement ouvert le score, grâce à Maxen Kapo (7e), qui a su profiter d'un corner mal repoussé par la défense adverse pour conclure à bout portant. Mais les Serbes ont égalisé dans le temps additionnel de la première mi-temps, par l'intermédiaire de leur capitaine, Deljan Joveljic.

Le PSG deuxième

En deuxième mi-temps, les Parisiens on souffert, malgré les entrées d'Alexandre Fressange et Kay Ruiz. L'Etoile Rouge a touché la barre (57e) sur une superbe frappe enroulée du gauche de Lilas Velikic. Mais ils sont finalement parvenus à prendre le dessus à la 80e minute, grâce à l'entrant Alexandre Fressange, à la suite d'un bon centre d'Omar Yaisien.

Grâce à ce succès, combiné à la défaite de Naples face à Liverpool, le PSG se relance totalement dans la course à la qualification et s'installe à la deuxième place du classement du groupe C.

TL avec Aurélien Tiercin