RMC Sport

Youth League: Raúl sera l'entraîneur du Real Madrid

Selon Mundo Deportivo, Raúl sera l’entraîneur de l’équipe U-19 du Real Madrid, à l’occasion du huitième de finale de la Youth League face à la Juventus le 16 août.

L’entraîneur de l’équipe U-19 du Real Madrid, à l’occasion de la phase finale de la Youth League ne devrait pas être un inconnu pour les Madridistes. Selon Mundo Deportivo, les dirigeants de la Maison Blanche ont décidé de donner les commandes de l’équipe des jeunes U-19 à l’entraîneur du Castilla pour la fin de la campagne en Youth League, afin de combler le départ de Dani Poyatos, en partance vers le Panathinaikos.

Une reprise de l'entraînement fixée pour le 12 juillet

L’équipe du centre de formation du Real Madrid va reprendre les entraînements le 12 juillet afin de préparer la rencontre du huitième de finale de la Youth League face à la Juventus, qui aura lieu le 16 août. Une rencontre qui se disputera à Nyon (Suisse), comme toutes les rencontres de la phase finale de la Youth League

Une nomination temporaire

La nomination de Raúl aux commandes de l’équipe des U-19 du Real Madrid est temporaire, puisque les dirigeants du Real Madrid cherchent activement un remplaçant de Dani Poyatos, en partance pour le Panathinaikos. Annoncé comme un possible successeur, l’ancien défenseur droit des Merengues, Álvaro Arbeloa, va intégrer l’organigramme du staff technique du centre de formation du Real Madrid. Mais pour le moment, il ne sera pas l’entraîneur d’une équipe de jeunes.

AG