RMC Sport

En vidéo : il frappe une balle de golf… dans une bouche

-

- - -

Le golfeur américain John Daily a fait le tour de la toile en réussissant un coup très impressionnant avec une balle frappée sur un tee inséré dans la bouche d’une jeune femme. A découvrir en vidéo.

Son nom évoque moult souvenirs aux spécialistes de golf. Deux fois vainqueur d’un tournoi du Grand Chelem (US PGA 1991 et British Open 1995), John Daly est également connu dans le milieu pour sa propension à prendre du poids et ses pantalons fantaisie. Et il s’est désormais fait un nom sur la toile avec une vidéo qui fait froid dans le dos. Le principe ? Frapper avec un de ses bois une balle placée sur un tee inséré dans la… bouche d’une femme ! Risqué, le coup s’est passé sans accroc. Mais le golfeur américain a prévenu les abonnés à son compte Twitter : « N’essayez pas ça à la maison ! »

Daly a d’ailleurs bien fait de réussir : une tentative plus ou moins similaire a en effet terminé devant la justice un peu plus tôt dans l’année. Modèle pour Playboy, Liz Dickson était présente sur un tournoi organisé à Los Angeles en mars 2012 où on lui avait demandé de s’allonger à plat ventre pour une photo. Kevin Klein, l’un des co-présentateurs de l’événement, avait alors tenté de frapper une balle sur un tee placé… entre les deux fesses de la jeune femme. Malheureusement, le garçon avait raté son coup, provoquant plusieurs blessures sévères « dont certaines permanentes ». Dickson réclame 500 000 dollars de dommages et intérêts. Quand on vous dit que John Daly a pris des risques à jouer le fanfaron !

A lire aussi :

>> Golf - Le mystérieux phénomène Dubuisson

>> En vidéo : Woods réussit un putt de 28 mètres

La rédaction