Golf - Page 16

Levet : « Aujourd’hui c’est la Saint Thomas »

Levet, le chasseur sachant chasser
Le doyen des golfeurs français a sonné la charge lors du troisième tour de l’Open de France ce samedi. Annoncé à la retraite, il a prouvé que sa « mort » golfique pouvait attendre encore un peu. Il pointe à la 4e place avant la dernière journée ce dimanche.

Levet : « C’était magique »

Bourdy : « Woods est meilleur que McIlroy au même âge »

Bourdy : « Un tournoi que j’adore »

Kaymer face à la meute
La 95e édition de l’Alstom Open de France de golf démarre ce jeudi sur le parcours de l’Albatros, au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines. L’Allemand, n°4 mondial, aura fort à faire face à l’armada des jeunes loups européens.

Levet : « Une grande Ryder Cup à Paris »

Woods toujours dans le flou

McIlroy révèle son arme secrète

McIlroy, petit génie devenu grand
En remportant l’US Open ce dimanche à 22 ans, le Nord-Irlandais Rory McIlroy est devenu le plus jeune golfeur à remporter un tournoi du Grand Chelem depuis un certain Tiger Woods en 1997. Il est déjà le successeur désigné du « Tigre ».

McIlroy dans la cour des grands
Large vainqueur de son premier US Open, Rory McIlroy rentre, à 22 ans seulement, dans le cercle très fermé des vainqueurs de tournoi du Grand Chelem.

McIlroy dans la cour des grands
Large vainqueur de son premier US Open, Rory McIlroy rentre, à 22 ans seulement, dans le cercle très fermé des vainqueurs de tournoi du Grand Chelem.

McIlroy : « Aucune avance n’est assez grande »

McDowell : « McIlroy a un talent phénoménal »

McIlroy file vers le titre

McIlroy tire les barbelés
L'Irlandais du Nord a dressé une forteresse de 8 coups entre lui et son premier poursuivant après trois tours sur l'US Open. Le titre lui semble promis.

Sous la coupe du mouton
Si le deuxième tour ne s’est pas terminé en raison de la nuit à l’US Open, Rory McIlroy a mis le reste du champ au pas avec une carte de -11 en deux tours. Shocking !

Sous la coupe du mouton

McIlroy pense à Haïti

Mickelson : « J’essaye de ne pas trop penser à la victoire »

Havret et Levet dans la même partie à l’US Open

Kaymer, McIlroy, Watson et Jimenez en vedette à l’Open de France

US Open: Le forfait de Woods fait le bonheur d’un étudiant

Woods : « Il est temps d’écouter mes médecins »

Luke Donald, le nouveau boss

Garcia aux qualifications de l’US Open

Lamour : « C’est un booster incroyable »
L’ancien ministre des sports, député du 15ème arrondissement de Paris, est l’un des membres de la commission Ryder Cup de la Fédération française de golf. Il exulte après l’obtention par la France de l’édition 2018 de la Ryder Cup.

Ryder Cup : Les raisons du succès français
Le golf tricolore a obtenu une belle récompense, ce mardi, avec l’organisation de la Ryder Cup 2018. Un événement essentiel pour le développement de ce sport dans notre pays et obtenu grâce à un dossier bien ficelé à tous les niveaux. Explications.

Grizot : « Un très beau dossier »
Le directeur de la candidature française à l’organisation de la Ryder Cup est optimiste alors que le verdict tombera ce mardi à 13h20. Pour Pascal Grizot, une victoire serait synonyme de grosses retombées commerciales.

En caddie, Marianne !
A 13h20, ce mardi, sera dévoilé le pays organisateur de la Ryder Cup 2018. Pour la France, candidate, l’attribution d’un tel évènement pourrait provoquer un profond intérêt pour un sport encore confidentiel à l’intérieur de nos frontières.