RMC Sport

Handball-Euro 2018: sur quelle chaîne et à quelle heure regarder la finale France-Russie

La finale du championnat d’Europe féminin de handball entre la France et la Russie, dimanche (17h30) sera diffusée en direct sur TF1.

A évènement historique, dispositif de taille. Qualifiée pour la première finale d’un championnat d’Europe de son histoire, l’équipe de France féminine de handball aura les honneurs de TF1. La finale entre les Bleues et la Russie sera en effet diffusée sur la première chaîne, dimanche (17h30). La rencontre des filles d’Olivier Krumbholz, qui ont déjà terminé à trois reprises sur la troisième arce du podium d’un Euro (2002, 2006 et 2016), sera également retransmise sur beIN Sports. Une finale évidemment à vivre également sur les ondes de RMC. Invités, infos, réactions... vivez tout au long de ce dimanche la finale France-Russie sur RMC et rmcsport.com.

La prise d’antenne sur TF1 aura lieu à 17h, comme l’a indiqué la chaîne dans un tweet. La rencontre sera commentée par Grégoire Margotton et la consultante Nodjialem Myaro, présidente de la Ligue féminine de handball et ancienne internationale française (championne du monde 2003). Le duo était déjà aux commandes pour commenter la victoire des Bleues face aux Pays-Bas (27-21) en demi-finales sur TMC.

NC