RMC Sport

Costantini : « J’espère une forme d’humilité »

Daniel Costantini

Daniel Costantini - -

Membre de la Dream Team RMC Sport, Daniel Costantini espère que les Experts, qui débutent leur Mondial ce samedi, auront un comportement exemplaire sur comme en dehors du terrain.

« L’image du handball a été ébréchée plus par l’histoire du studio (de L’Equipe TV, littéralement brisé en deux par les Experts le soir de leur sacre olympique à Londres, ndlr) que par l’histoire des paris sportifs. Notre idole, Nikola Karabatic jure sur ce qu’il a de plus cher qu’il n’a pas parié, il sera d’ailleurs peut être complétement innocent. Bref, cette équipe a besoin de redorer son blason et pas uniquement par de bons résultats parce qu’on en a eus beaucoup, mais par un comportement un peu plus humble et plus respectueux de ceux qui travaillent autour de la performance. »

« Bons, comme ils l’ont toujours été »

Et d’ajouter : « On sait que lors des matches, ils vont être bons, comme ils l’ont toujours été. Alors, pourquoi ne le seraient-ils plus tout d’un coup ? J’espère une forme d’humilité qui correspondrait à être à un peu plus à la disposition de leur public. Il ne faut pas que les handballeurs le soient quand ça les arrangent et ne plus l’être quand ça les dérangent… »