RMC Sport

Euro 2018: Krumbholz va "bientôt partir" mais sans donner de date

Au lendemain de leur titre de championnes d'Europe décroché à Bercy face à la Russie (24-21), les joueuses de l'équipe de France de handball ont été reçues à l'Elysée ce lundi. En sortant, Olivier Krumbholz s'est amusé à laisser entendre que la fin de son mandat se rapprochait.

Championnes du monde depuis la saison dernière et désormais championnes d'Europe depuis leur victoire face à la Russie dimanche (24-21), les joueuses de l'équipe de France de handball ont eu le droit aux honneurs ce lundi. Les Bleues ont été reçues par Emmanuel Macron à l'Elysée, accompagnée de leur sélectionneur Olivier Krumbholz.

"On ne sait pas dans combien de temps"

En poste depuis 20 ans (malgré une interruption entre 2013 et 2016), le grand artisan du succès tricolore a répondu aux questions des journalistes présents dans la cour du palais. Et s'est amusé à laisser planer le doute concernant son avenir. 

"Ce genre de titres nous donnent la force pour continuer à avancer, à améliorer le système. Parce que je vais bientôt partir du système, explique Olivier Krumbholz. mais bientôt, on ne sait pas dans combien de temps. J'ai 60 ans. Si j'annonce quelque chose? Non rien du tout. Mais un jour je vais partir, et c'est plus près que pour quelqu'un qui a 30 ans."

La rédaction avec L.V