RMC Sport

Handball : Montpellier condamné à l’exploit à Flensburg

Jure Dolenec

Jure Dolenec - AFP

Battu d’un but à la dernière seconde sur son parquet en 8e de finale aller de la Ligue des champions (27-28), Montpellier devra arracher sa qualification pour les quarts sur le parquet de Flensburg dans une semaine. Pas simple.

Les Montpelliérains devront réaliser un véritable exploit s’ils veulent répondre présents au rendez-vous des quarts de finale de la Ligue des champions. Sur son parquet, le MAHB s’est incliné d’un but face aux Allemands de Flensburg (27-28) ce samedi en 8e de finale aller.

Jakobsson assomme le MAHB

Un scenario cruel puisque les Héraultais, menés pendant la majeure partie de la rencontre, pensaient avoir arraché l’égalisation grâce à Gajic dans les ultimes secondes. Erreur. Ils ont encaissé un but de Jakobsson sur la sirène.

Le résultat est malgré tout logique compte tenu du déroulé du match et de l’efficacité des vainqueurs de l’édition 2014 de la Ligue des champions. Les joueurs de Patrice Canayer devront se surpasser dimanche prochain (17h) s’ils veulent poursuivre leur aventure européenne.