RMC Sport

Nikola Karabatic zappé par Betclic

Nikola Karabatic

Nikola Karabatic - -

Betclic a effacé la présence du joueur de handball dans sa campagne de publicité, après les soupçons de paris truqués qui visent son club.

Ce n'est pas une rupture de contrat mais une sérieuse prise de distance avec le joueur. Betclic a effacé la présence du joueur de handball dans sa campagne de publicité après les soupçons de paris truqués qui visent son club.

L'international français de handball et joueur de l'équipe de Montpellier Nikola Karabatic n'apparaîtra plus dans les publicités du site de jeux en ligne Betclic.

"Betclic a suspendu la visibilité publicitaire de Nikola Karabatic" dont les images ont par ailleurs été retirées du site, a précisé l'opérateur à l'AFP, assurant qu'il ne s'agissait "pas d'une rupture de contrat".

"L'équipe des ambassadeurs"

Cette décision intervient en plain scandale de possibles paris truqués visant le club de handball de Montpellier, où évolue Nikola Karabatic. Les joueurs de Montpellier sont soupçonnés d'avoir parié sur leur défaite lors d'une rencontre face à Cesson, le 12 mai dernier.

Nikola Karabatic fait partie de "l'équipe d'ambassadeurs" de Betclic, avec notamment l'ancien international de football Marcel Desailly ou l'international de basket Tony Parker.

Betclic, qui se définit comme un des leaders européens du jeu en ligne, regroupe quatre marques internationales: Everest, BetClic, Bet-at-Home et Expek qui proposent notamment des paris en ligne.