RMC Sport

Paris suspects : Karabatic "n'a rien vu"

Nikola Karabatic

Nikola Karabatic - -

Selon Europe 1 qui s'est procuré le procès-verbal de l'audition de la star du handball français, Nikola Karabatic maintient ne pas avoir parié et continue de charger sa compagne.

Nikola Karabatic s'est "disputé" avec sa compagne Géraldine Pillet et a "engueulé" son frère Luka, tous deux mis en examen pour escroquerie, mais Nikola Karabatic continue d'affirmer qu'il n'a pas parié. Europe 1, qui s'est procuré le procès-verbal de l'audition du joueur de l'équipe de France de handball, entendu mardi 29 janvier, déroule le film des événements le concernant et ayant conduit à l'affaire des paris suspects.

D'abord, le jour du match Cesson-Montpellier, sa compagne aurait retiré 1.500 euros tandis qu'il l'attendait dans la voiture. "L'Expert" ne semble, selon Europe 1, à aucun moment avoir conscience de ce qui se trame sous yeux. Qu'a-t-il fait en l'apprenant ? Il s'est disputé avec sa compagne mais "n'allait pas lui taper dessus" et a "engueulé" son frère car "il est contre ça [les paris, ndlr]".

Enfin à propos de l'application Parions Sport de la Française des jeux active sur son smartphone, le tout nouveau joueur d'Aix-en-Provence a deux réponses. "J'ai beaucoup d'applications non-utilisées sur mon téléphone" avant, fidèle à sa ligne de conduite depuis le début de l'affaire, de charger sa compagne qui "utilise souvent" son portable "pour aller sur Internet".

S. A.