RMC Sport

Paris suspects : Les cas de Karabatic et des autres en détails

Nikola Karabatic

Nikola Karabatic - -

Alors que Nikola Karabatic se défend des accusations dont il est l’objet dans l’affaire des paris suspects, retrouvez l’essentiel du dossier et les cas des autres personnes qui ont été mises en examen.

Les 7 joueurs

Nikola KARABATIC (joueur de Montpellier). Mis en examen du chef d'escroquerie, placé sous contrôle judiciaire avec obligation de verser un cautionnement de 4 500 euros et interdiction d'entrer en contact avec tout ou partie des co mis en examen et des membres du MAHB, excepté son frère, sa compagne (Géraldine PILLET) et sa belle-sœur (Jennifer PRIEZ).

Luka KARABATIC (joueur de Montpellier). Mis en examen du chef d'escroquerie, placé sous contrôle judiciaire avec obligation de verser un cautionnement de 25 000 euros et interdiction d'entrer en contact avec tout ou partie des co mis en examen et des membres du MAHB, excepté son frère, sa compagne (Jennifer PRIEZ) et sa belle-sœur (Géraldine PILLET).

Dragan GAJIC (joueur de Montpellier). Mis en examen du chef d'escroquerie, placé sous contrôle judiciaire avec obligation de verser un cautionnement de 11 600 euros et interdiction d'entrer en contact avec tout ou partie des co mis en examen et des membres du MAHB. 

Primoz PROST (gardien de but de Montpellier). Mis en examen du chef d'escroquerie, placé sous contrôle judiciaire avec obligation de verser un cautionnement de 8 7O0 euros et interdiction d'entrer en contact avec tout ou partie des co mis en examen et des membres du MAHB. 

Issam TEJ (joueur de Montpellier). Mis en examen du chef d'escroquerie, placé sous contrôle judiciaire avec obligation de verser un cautionnement de 11 600 euros et interdiction d'entrer en contact avec tout ou partie des co mis en examen et des membres du MAHB. 

Samuel HONRUBIA (joueur du PSG). Mis en examen du chef d'escroquerie, placé sous contrôle judiciaire avec obligation de verser un cautionnement de 9 000 euros et interdiction d'entrer en contact avec tout ou partie des co mis en examen et des membres du MAHB, excepté son coéquipier Mladen Bojinovic. 

Mladen BOJINOVIC (joueur du PSG). Mis en examen du chef d'escroquerie, placé sous contrôle judiciaire avec obligation de verser un cautionnement de 11 600 euros et interdiction d'entrer en contact avec tout ou partie des co mis en examen et des membres du MAHB, excepté Samuel Honrubia

Les 4 parieurs

Giuseppe PALUMBO (buraliste). Mis en examen des chefs d'escroquerie et complicité d'escroquerie, placé sous contrôle judiciaire avec obligation de verser un cautionnement de 9 000 euros et interdiction d'entrer en contact avec tout ou partie des co mis en examen et des membres du MAHB.

Chokri M'RASSI. Mis en examen des chefs d'escroquerie et complicité d'escroquerie, placé sous contrôle judiciaire avec obligation de verser un cautionnement de 17 000 euros et interdiction d'entrer en contact avec tout ou partie des co mis en examen et des membres du MAHB.

Enzo DI GUARDO. Mis en examen du chef d'escroquerie, placé sous contrôle judiciaire avec obligation de verser un cautionnement de 10 000 euros et interdiction d'entrer en contact avec tout ou partie des co mis en examen et des membres du MAHB.

Nicolas GILET (patron de bar). Mis en examen du chef d'escroquerie, placé sous contrôle judiciaire avec obligation de verser un cautionnement de 73 000 euros et interdiction d'entrer en contact avec tout ou partie des co mis en examen et des membres du MAHB.

Les 2 compagnes

Jennifer PRIEZ (compagne de Luka Karabatic). Mise en examen du chef de complicité d'escroquerie, placée sous contrôle judiciaire avec obligation de verser un cautionnement de 13 000 euros et interdiction d'entrer en contact avec tout ou partie des co mis en examen et des membres du MAHB. Elle peut néamnois voir Luka, Niko et sa belle-sœur. 

Géraldine PILLET(compagne de Nikola Karabatic). Mise en examen du chef de complicité d'escroquerie, placée sous contrôle judiciaire avec obligation de verser un cautionnement de 4 400 euros et interdiction d'entrer en contact avec tout ou partie des co mis en examen et des membres du MAHB. Elle peut néanmoins voir Niko, Luka et sa belle-sœur.

RMC Sport