RMC Sport

Annulation des places debout à Cypress Mountain

Le comité d'organisation des JO de Vancouver a décidé d'annuler les billets des places debout pour les épreuves olympiques de snowboard cross des hommes et des dames qui se tiendront lundi et mardi à Cypress Mountain.

En raison des fortes pluies des 48 dernières heures, la zone des places debout du Stade de surf des neiges de Cypress Mountain s’avère dangereuse pour les spectateurs. Les pluies ont fait fondre près de 30 cm de neige en début de journée dans l’aire d’arrivée, là où devait se situer la zone des places debout.

Comme la sécurité est la priorité absolue et que les épreuves de snowboard cross débutent dans moins de 24 heures, il ne reste plus suffisamment de temps pour déplacer et reconstruire la zone des places debout au Stade de surf des neiges de Cypress Mountain. Cependant, le COVAN dispose de réserves de neige suffisantes pour le terrain de jeu à Cypress Mountain. L’annulation et le remboursement des places (les billets ont été vendus au prix de 50 dollars) toucheront environ 4 000 spectateurs par épreuve.

F.G. à Cypress Mountain (RMC Sport)