RMC Sport

"Je rêve des Jeux" : Journée spéciale JO Paris 2024 sur RMC

Le vendredi 25 septembre à 20h24 précisément, le Comité National et Olympique Sportif Français (CNOSF) lancera sa première campagne de financement participatif pour lever une partie des fonds nécessaires à la candidature de Paris aux JO 2024 à travers le projet « Je rêve des Jeux ». Un événement soutenu par l’antenne de RMC qui se mettra à l’heure olympique tout au long de cette journée exceptionnelle.

Dès 7h40, Jean-Jacques Bourdin accueillera dans son studio de "Boudrin Direct" Tony Estanguet, vice-président de la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques 2024.

De 10h30 à 11h, Alain Marschall et Olivier Truchot recevront Denis Masseglia, président du CNOSF, dans les Grandes Gueules.

Enfin, de 16h à minuit, dans les différents shows, une brochette de stars du sport français (Lavillenie, Karabatic,…) se succèdera au micro.

Ghani Yalouz, directeur technique national de l’athlétisme français, sera ainsi l’invité du Super Moscato Show.

Jessica Houara, joueuse de l’Équipe de France de football et Ladji Doucouré, double médaillé d’or aux Championnats du monde d’athlétisme, seront les invités de Larqué Foot, avant une Intégrale France Olympique en direct du CNOSF avec Pierre Dorian, Maryse Éwanjé-Épée, Hugues Obry, Brahim Asloum, et de très nombreux invités.

RMC Sport vous fera vivre au plus près ce premier tournant dans la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques d’été 2024.

Les dernières informations concernant « Je rêve des Jeux » sont à retrouver sur Twitter avec #RMCLive et #JeReveDesJeux

dossier :

Paris 2024

la rédaction