JO 2024: les photos insolites de la gymnaste italienne Giorgia Villa sponsorisée par une marque de parmesan

La gymnaste italienne Giorgia Villa le mardi 30 juillet 2024, lors des Jeux olympiques à Paris - Loic VENANCE / AFP
La France a beau être le pays du fromage, l'Italie a de quoi se défendre. Au lendemain de la seconde place des Italiennes au concours général féminin par équipes en gymnastique artistique des Jeux olympiques de Paris, plusieurs photos de l'athlète Giorgia Villa ont émergé sur les réseaux sociaux.
On y voit la gymnaste italienne de 21 ans poser... avec d'énormes meules de parmesan. Car Giorgia Villa est sponsorisée par Parmigiano Reggiano, marque de fromage italienne.
Un partenariat qui date de 2021
Ces clichés ont été pris à l'occasion du début du partenariat, avant les Jeux olympiques de Tokyo en 2021. Une compétition à laquelle Giorgia Villa a dû renoncer en raison d'une blessure.
Si plusieurs comptes sur X ont relayé les photographies cette semaine, la collaboration entre l'athlète et la marque de fromage semble toutefois ne plus être actif, notent nos confrères de NBC: Giorgia Villa n'a plus posté aucun contenu sur les réseaux sociaux au sujet du parmesan depuis 2022.
Championne d'Europe junior de gymnastique artistique féminine en 2018, Giorgia Villa a remporté la médaille d'or au concours général par équipe en 2022 puis la médaille d'argent en 2023.