JO de Paris 2024: de nouveaux billets mis en vente ce lundi (mais seulement pour l'athlétisme)

Pour ceux qui entretiennent un doux rêve d'assister à la finale du 100m masculin au Stade de France le 4 août prochain vont avoir une nouvelle chance pour se procurer un billet. Ce lundi à partir de 10 heures, une nouvelle session de vente de billets est organisée, uniquement pour les épreuves d'athlétisme, a annoncé le Comité d'organisation. Cette nouvelle vente s'inscrit dans les rendez-vous "surprises" organisés mensuellement, comme ce fût le cas le 8 février dernier.
Premier arrivé, premier servi
Dans le détail, les places à la vente concernent toutes les sessions d'athlétisme (séries et finales) pour toutes les catégories de places lors de la durée de la compétition (2-10 août). Certaines places seront disponibles en quantité limitée. Des places à 24 euros seront disponibles pour les sessions du matin. Pour les sessions de soirée avec plusieurs finales, il faudra compter a minima 85 euros, jusqu'à 125 euros pour la soirée avec la finale du 100m masculin le 4 août.
Si le système du "premier arrivé, premier servi" est en vigueur pour cette nouvelle salve de vente, la règle des 30 billets maximum achetés par compte de billetterie est également prise en compte. Si vous avez donc déjà votre quota de billets, vous ne pourrez pas en acheter de nouveau. Parmi les temps fort, Kévin Mayer est attendu pour le décathlon (2-3 août), la finale du 100m féminin le 3, la finale de la perche messieurs le 5 et les finales des relais 4x100m le 9.