RMC Sport

Martin Fourcade sort une nouvelle carabine pour "les enfants de 3 à 99 ans"

-

- - -

Les passionnés de biathlon pourront dorénavant pratiquer chez eux. Martin Fourcade, triple champion olympique cet hiver à Pyeongchang en Corée du Sud, a annoncé la sortie de son nouveau jouet: une carabine en bois "pour tous les enfants de 3 à 99 ans".

Devenez une graine de champion en biathlon. Triple champion olympique cet hiver à Pyeongchang en Corée du Sud, Martin Fourcade, a annoncé lundi sur Twitter, la sortie de son nouveau jouet: une carabine en bois. "Très heureux de vous présenter ce projet que je porte secrètement depuis des mois! Un jouet pour tous les enfants de 3 à 99 ans! Enfin disponible !"

Un sport qui conquiert de plus en plus de visibilité, grâce notamment à Martin Fourcade, détenteur de sept médailles aux Jeux olympiques d’hiver (deux de bronze et cinq d’or). Un record en France à seulement 30 ans. "A force de recevoir des photos d'enfants suivant le biathlon à la télé avec un balai sur l'épaule pour l'imiter, Martin Fourcade a eu l'idée de fabriquer une carabine en bois pour les petits athlètes! Voilà un jouet unique et ludique pour découvrir le biathlon et apprendre à viser des cibles. Martin est sûr que les parents vont jouer autant que les enfants", s'est amusé le fabricant.

IDM