JO de Paris 2024: Rihanna partenaire des jeux avec sa marque Fenty Beauty

Rihanna, le 18 décembre 2023 à Hollywood - FRAZER HARRISON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP
"Partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques, bébé", a annoncé fièrement Rihanna le 18 juillet sur les réseaux sociaux. Posant au Trocadéro avec la tour Eiffel en toile de fond, la chanteuse se réjouit du partenariat entre sa marque de produits de beauté et les Jeux olympiques de Paris 2024.
Il n'est en revanche pas du tout prévu qu'elle se produise lors de la cérémonie d'ouverture, où pour l'heure seul le chanteur Marc Cerrone a été officiellement annoncé. La chanteuse française Aya Nakamura est également pressentie pour participer à cette cérémonie mise en scène par Thomas Jolly.
Rare sur scène
La chanteuse, aujourd'hui rare sur scène - on l'a vue au concert de la mi-temps du Super Bowl en 2023 et elle a chanté pour le luxueux pré-mariage du fils de milliardaire, Anant Ambani en mars dernier - se consacre à sa marque. Et aux deux enfants qu'elle a eus en 2022 et 2023 avec le chanteur A$AP Rocky.
Elle donne régulièrement des nouvelles de l'avancée de son album, attendu depuis maintenant 8 ans. En juin dernier, elle s'est dire "prête à retourner en studio", mais annoncé qu'elle recommençait tout le processus créatif.
Rihanna était à Paris en juin dernier aux côtés de son compagnon A$AP Rocky, qui présentait sa première collection lors de la Fashion Week. C'est là qu'elle a croisé l'actrice américaine Natalie Portman et lui a témoigné son admiration.