RMC Sport

VIDEO. Journées olympiques: Gentil tente et réussit un grand écart… façon Jean-Claude Van Damme

-

- - -

Présent comme d’autres sportifs ce vendredi à Paris dans le cadre des Journées olympiques, Pascal Gentil est passé voir l’équipe du Super Moscato Show. L’occasion pour le double médaillé de bronze olympique de taewkondo (2000 et 2004) de se livrer à un petit défi en réalisant un grand écart… que n’aurait pas renié l’acteur belge Jean-Claude Van Damme.

On lui a lancé le défi et il ne s’est pas défilé. Après Teddy Riner, qui a couru et remporté un 100 disputé pour l’occasion sur une piste d’athlétisme posée sur la Seine, Pascal Gentil s’est, lui aussi, offert une petite prouesse sportive.

A lire aussi: "Paris est déjà prête à recevoir les JO 2024"

Le double médaillé de bronze olympique (2000 et 2004) de taekwondo, présent comme d’autres sportifs tricolores pour animer les Journées olympiques et qui est passé ce vendredi voir l’équipe du Super Moscato Show, a tenté et réussi un grand écart, façon Jean-Claude Van Damme. Une parfaite imitation de celui réalisé il y a plusieurs années par l’acteur belge, dans l’un de ses films les plus célèbres Kickboxer.

VIDEO: Saut à 17 m au-dessus de la Seine! C'est parti pour les Journées Olympiques à Paris !

A.D