
Une championne olympique nue dans une émission de télé-réalité

Inge de Bruijn en 2010 - AFP
C’est une émission de télé-réalité somme toute assez classique. Un monsieur et une dame se tournent autour pour voir s’ils peuvent envisager de faire un bout de chemin ensemble. Petite particularité de l’émission "Adam cherche Eve": les participants sont nus et batifolent dans un décor de Robinson Crusoé.
Et ce jeudi aux Pays-Bas, c’est Inge de Bruijn, 43 ans, un des plus gros palmarès féminins des bassins qui s’y colle dans une émission spécial célébrités. Pour les moins calés en natation, Inge de Bruijn, c’est quatre médailles d’or aux Jeux olympiques (trois à Sydney sur 50m, 100m nage libre et 100m papillon, elle a aussi conservé son titre sur 50m à Athènes ce qui lui permet de décrocher le titre de la nageuse la plus âgée à obtenir un titre olympique).
Irrésistible dans l’eau, Inge de Bruijn a donc un peu moins de succès dans sa vie amoureuse. D'après le Daily Mail, elle explique que son compagnon idéal doit être « doux, charmant, attentionné, drôle mais garder une part de mystère (ce qui est un peu compliqué dans ce type d’émission).
Inge de Bruijn espère que cette émission lui permettra de devenir animatrice télé. Aux téléspectateurs néerlandais de jouer.