RMC Sport

Douze euros de mise, 300.000 euros de gains grâce à un pari combiné improbable

placeholder video
Un parieur a raflé le jackpot ce week-end en réussissant un combiné fou de 16 matches. Montant des gains: plus de 300.000 euros pour une mise de 12 euros.

Petite mise, gain incroyable. Ce parieur a misé 12 euros sur un combiné à 16 matches ce week-end, avec le jackpot à la clé. Une cote monstrueuse à 15 974,88 avec des gains potentiels s'élevant à 191.000 euros. Mais ce n'est pas tout. certains sites de paris proposent un booster aux parieurs audacieux tentant des gros combinés. 

Un booster bienvenu

Winamax, dans ce cas présent, a offert 115.000 euros de booster car le parieur tentait un pari qui avait peu de chances de passer. Les gains de ce parieur sont donc passés à 306 710 euros! 

>> Retrouvez nos conseils paris dans notre rubrique paris sportifs, avec Winamax

Il faut dire que le combiné est particulièrement audacieux. Ce parieur a en effet parié sur des matches de sept championnats différents: Allemagne, France, Italie, Pays-Bas, Angleterre, Turquie et Suisse. Un combiné qui a duré sur deux jours, samedi et dimanche, et qui dû mettre les nerfs à rude épreuve. Le voici dans le détail:

Pari combiné de 16 matches.
Pari combiné de 16 matches. © Winamax
BB