RMC Sport

LES PRONOS PARIS RMC Les paris à domicile du 10 février

Brendan Chardonnet - Brest

Brendan Chardonnet - Brest - Icon Sport

Notre pronostic: Bordeaux, Brest, Leicester, le Chievo, Bruges et Genk gagnent sur leur pelouse contre Toulouse, Rodez, Brighton, la Reggiana, Antwerp et St Trond (17.99)

Six victoires à domicile très probables en France, en Angleterre, en Italie et en Belgique pour empocher 180 € de gains avec 10 € de mise.

Bordeaux devrait profiter de la venue de Toulouse qui pourrait faire tourner car l’objectif du TFC est de retrouver la Ligue 1 et non de réaliser un beau parcours en Coupe de France. Brest, revigoré par sa victoire face aux Girondins, a les armes pour s’imposer face à Rodez, dont la priorité est le maintien en Ligue 2. Leicester (3e de Premier League) a déjà battu Brighton (15e) cette saison: 3-0 en championnat le 13 décembre dernier. Le Chievo Vérone (2e de Série B) est candidat à un retour en Série A et ne devrait pas connaître trop de soucis pour prendre les trois points face à la Reggiana (16e) qui a perdu 70 % de ses matches en déplacement. Enfin, en Belgique, Bruges le leader et Genk (3e) partent logiquement favoris contre Antwerp (2e) et St Trond (15e). Le choc entre les deux meilleures équipes de la saison en cours avait tourné en faveur des Brugeois à Anvers 13 décembre 2020 (2-0).

Fiabilité: 20 %

Pariez sur Brest - Rodez ici:

Christophe Paillet