RMC Sport

Paris RMC: les bons plans pour PSG-Anderlecht

Kylian Mbappé et Edinson Cavani

Kylian Mbappé et Edinson Cavani - AFP

Avant PSG-Anderlecht, ce mardi en Ligue des champions (20h45), la Dream Team des Paris RMC a encore le souvenir du match nul concédé la saison dernière contre Ludogorets (2-2). Un résultat qui avait privé Paris de la première place du groupe et qui l'avait contraint à défier le FC Barcelone en 8es de finale...

Cette fois, Paris est prévenu et ne fera pas deux fois la même erreur selon la Dream Team RMC. Jérôme Rothen et Frank Lebœuf voient même le PSG gagner les deux mi-temps (1.50). Lors du match aller (0-4), Paris avait ouvert le score d'entrée de jeu par Mbappé et nos deux experts s'attendent à un scénario identique.

Un homme impressionne la Dream Team à savoir le "Matador" Edinson Cavani. L’Uruguayen a marqué 15 buts en 14 matches toutes compétitions confondues cette saison avec Paris et le trio composé de Capitaine Larqué, Eric Di Meco et Christophe Dugarry mise sur un doublé de Cavani (2.30).

>> PSG-Anderlecht: la compo probable

Emmanuel Petit a bien observé les derniers matches du PSG et trouve qu’Angel Di Maria monte en puissance. Lors du match aller en Belgique, "El Fideo" a livré une de ses meilleures prestations de la saison avec un but à la clé. La victoire de Paris avec le but de Di Maria permet de tripler la mise!

Courbis et Benarbia misent sur le réveil de Mbappé

Enfin, le duo Ali Benarbia-Coach Courbis, très déçu des dernières prestations de Kylian Mbappé (transparent contre Marseille et face à Nice) pense que le natif de Bondy va se réveiller et marquer comme lors du match aller. Ali et Coach jouent donc la victoire de Paris avec le but de Mbappé (1.75).

Retrouvez tous les pronostics et les paris annexes de la Dream Team sur la page des Paris RMC et sur nos comptes Twitter et Facebook.

VIDEO: "Conforter notre place de leader" espère Rabiot

BR