RMC Sport

48 H de l'Obstacle : Master Dino, On The Go et Bipolaire sacrés ce dimanche

Lors de la journée de clôture des 48 H de l'Obstacle qui se déroulait ce dimanche 5 novembre à Auteuil, Master DIno, On The Go et Bipolaire ont été les grands gagnants.

Master Dino remporte Grande Course de Haies des 3 ans

Récent vainqueur du Prix Georges de Talhouet-Roy (Gr.2), le pensionnaire de Guillaume Macaire a devancé pour la deuxième fois son compagnon d'écurie Tunis lors de cette Grand Course de Haies des 3 ans, s'affirmant de plus en plus comme le chef de file de cette génération.

Retrouvez l'arrivée et les rapports de cette épreuve : ici

On The Go devance Edward d'Argent dans la Grande Course de Haies des 4 ans

Après avoir terminé premier dauphin à deux reprises depuis ses débuts sur le Steeple, le pensionnaire de la casaque Patrick Papot a pris sa revanche sur le grandissime favori Edward d'Argent, en le devançant de haute lutte lors de ce Prix Maurice Gillois (Gr.1)

Retrouvez l'arrivée et les rapports de cette épreuve : ici

Bipolaire sacré dans le Prix la Haye Jousselin

Brillant vainqueur de l’ultime préparatoire (Prix Héros XII ), Bipolaire s'annonçait comme un concurrent redoutable dans cette dernière épreuve de groupe de ce week-end de l'obstacle. Le représentant de François Nicolle n'a pas manqué son rendez-vous et a devancé Milord Thomas, qui a failli réaliser un quadruplé dans cette épreuve. On notera malheureusement la chute de l'un des favoris So French, lors du deuxième saut du petit open ditch.

Retrouvez l'arrivée et les rapports de cette épreuve : ici

Le Quinté en vidéo

La Rédaction

Arrivées et rapports du Quinté