Des visiteurs ambitieux...

- - -
Les suédois seront en force ce lundi 5 novembre dans le Prix d’Arcachon, support du Quinté+, à Vincennes. En, effet, Robert Bergh (Nahar) et Joakim Lövgren (Strong Boy) ne font certainement pas le déplacement pour rien et s’annoncent redoutables dans cette épreuve qui réussit bien aux étrangers.
Un doublé de Robert Bergh ?
Vainqueur de cette course en 2010 avec Mac Kindley, Robert Bergh a de fortes chances de doubler la mise. Associé à Nahar qui vient de faire impression dans une course support d’évènement avec Jos Verbeeck, le driver essaiera d’ouvrir son palmarès dans le tournoi de la Casaq Ligue 2012/2013.
Comme en 2011 ?
Joakim Lövgren se déplace toujours à bon escient et il est donc logique de s’en méfier. Pas revu sur notre territoire depuis sa victoire dans une étape du Championnat de France des drivers 2011 avec Strong Boy, le pilote revient cette année avec son partenaire pour tenter de jouer un nouveau tour à ses adversaires.
Crédit Photo : Scoopdyga