"Et un et deux et trois étapes"

- - -
Franck Ouvrie (Ru de l’Airou) n’en fini plus de gagner dans le tournoi de la Casaq Ligue. En huit jours, le pilote s’est illustré à trois reprises. Ce mercredi 19 décembre dans le Prix de la Tremblade, il a devancé aisément l’outsider Pierre Vercruysse (Raz de Marée Honey), Julien Dubois (Racing Charm), le favori Dominik Locqueneux (Richmond Park) et le rentrant Thomas Levesque (Quid du Vivier).
La grande forme de Franck Ouvrie
Franck Ouvrie réalise un mois exceptionnel. Titulaire de cinq victoires dans le Championnat de France des drivers, il en a remporté trois en décembre et ne cesse de remonter au classement général. Il est désormais huitième. Malchanceux dernièrement avec Ru de l’Airou, le pilote a pris sa revanche ce mercredi 19 décembre. Longtemps attentiste à l’arrière garde, il a profité du sillage de Pierre Vercruysse pour se rapprocher dans la ligne d’en face, avant de se montrer intraitable dans la ligne droite.
De bon augure pour la suite
Thomas Levesque réalise une rentrée prometteuse dans le tournoi de la Casaq Ligue. A l’issue d’une sage course d’attente dans le dos du favori Dominik Locqueneux, il s’est emparé de la cinquième place.
Crédit Photo : Scoopdyga