Iroise de la Noé remporte le Prix de Belgique - Amérique Race Q6

Iroise de la Noé s'impose dans le Prix de Belgique. - Le Trot
Jument en pleine forme rattrapant le temps perdu après avoir été écartée des pistes pendant près d’un an, Iroise de la Noé remporte ce Prix de Belgique, support du Quinté+, drivée par son entraîneur Thomas Levesque. Elle remporte donc son ticket qualificatif, elle qui avait le plus petit compte en banque au départ de cette épreuve.
Autre concurrent qui s’est mis en avant lors de cet ultime préparatoire, Idéal Ligneries, qui a bénéficié d’un déroulement de course favorable avec l’aide de son pilote Jean-Philippe Monclin, pourra également participer au Prix d’Amérique. Il précède Hooker Berry, sur la montante, qui s’est montré tenace pour conserver la dernière place sur le podium, lui qui était déjà qualifié après sa troisième place dans le Prix de Bretagne.
Le favori, It’s a Dollarmacker, doit se contenter de la quatrième place mais obtient lui-aussi sa qualification pour l’épreuve reine du 26 janvier, alors qu’Inmarosa, en quête du précieux sésame, devra compter sur une qualification aux gains pour être présente dans quinze jours. Avec quinze concurrents qualifiés après six épreuves, il ne reste donc que trois places pour les compétiteurs les plus argentés.