RMC Sport

L’Écurie RMC honorée

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

La cérémonie de remise des fameuses Cravaches d’Or se tenait ce vendredi soir au Théâtre des Champs Elysée. La Cravache «Coup de Coeur» est revenue à l’Écurie des Parieurs RMC.

Christophe Soumillon en plat, et Jonathan Plouganou en obstacle, ont reçu le sceptre doré dont rêve tout jockey. Après une année de tous les records pour le premiers, et une lutte incroyable pour le second, les deux artistes remportent donc la Cravache d’Or. C’est la sixième de Soumillon, la première de Plouganou. Comme l’an passé, le «Coup de Coeur» du public était récompensé d’une cravache, et c’est l’Écurie des Parieurs RMC qui succède à Christophe Pieux. L’initiative, une première en France, est donc saluée par les votants, qui devaient choisir sur internet entre Christophe Soumillon, l’entraineur Guillaume Macaire, la championne Trêve et l’Écurie aux couleurs d’RMC.

Rappelons que l’Écurie RMC est reconduite en 2014 avec des nouveautés, puisque 15.000 parts de 50 euros sont cette fois proposées (contre 10.000 l’an passé). Les passionnés pourront également acquérir des trotteurs, en plus de galopeurs ! Vous avez jusqu’au 31 mars pour devenir copropriétaire.

>> ECURIE 2014 : DEVENEZ PROPRIETAIRE

Le Quinté en vidéo

RMC Sport

Arrivées et rapports du Quinté