RMC Sport

La 3ème marche du podium convoitée

-

- - -

En remportant l'épreuve du jour, disputée à Clairefontaine, Grégory Benoist (Jetfire) réalise la bonne opération au classement général. Le jockey belge revient à 7 points d'Olivier Peslier qui ne s'en laisse pas compter en prenant la 3ème place de la course derrière Anthony Crastus (Petit à Petit). Maxime Guyon (Ultima Bella) et Christophe Lemaire (Meisho Aria) complètent l'arrivée.

En remportant l'épreuve du jour, disputée à Clairefontaine, Grégory Benoist (Jetfire) réalise la bonne opération au classement général. Le jockey belge revient à 7 points d'Olivier Peslier qui ne s'en laisse pas compter en prenant la 3ème place de la course derrière Anthony Crastus (Petit A Petit). Maxime Guyon (Ultima Bella) et Christophe Lemaire (Meisho Aria) complètent l'arrivée.

Bon comportement des membres du TOP 5

3 des 5 premiers de la course du jour appartiennent au TOP 5 de la Casaq Ligue, sachant que ni le leader Christophe Soumillon, ni Stéphane Pasquier n'ont pris part à cette nouvelle étape... Preuve donc de la solidité des bases que représentent les pilotes les mieux classés au championnat de France des jockeys. Et à de belles cotes ! Grégory Benoist (4ème au général) remporte en effet l'étape à 22/1, en selle sur Jetfire. Vu très vite aux avant-postes, Grégory Benoist lance sa partenaire dans la lutte dès l'entrée de la ligne droite et parvient à repousser l'assaut musclé d'Anthony Crastus (Petit A Petit). Le challenge est plus serré que jamais avec 3 pilotes en 12 points seulement pour la 3ème place ! Nouvelle étape dès demain à Deauville.

photo : APRH

Le Quinté en vidéo

Arrivées et rapports du Quinté