La forme de Pierre-Charles Boudot

- - -
Très en verve actuellement, le pilote de Lustre va essayer à Toulouse d’épingler un troisième événement en l’espace de quinze jours. De son côté, avec Fabulous Siam, Nathalie Desoutter semble bien armée dans un tournoi qui se déroulera sans les leaders du Challenge.
Pierre-Charles Boudot sur sa lancée
Lauréat de deux étapes lors de ses trois dernières tentatives dans le Casaq Ligue, le pilote d’André Fabre réalise une excellente fin de saison. Avec Lustre, « Pécé » pourrait faire mouche à nouveau et apporter un premier événement au jeune entraîneur Hubert de Nicolay. Le duo Boudot-Lustre avait terminé cinquième du quinté du 17 juillet et semble en mesure de s’illustrer face à des rivaux à leur portée.
Nathalie Desoutter change de registre
Placée à deux reprises cette saison dans le Challenge d’obstacle, elle tentera de marquer ses premiers points en plat dans la Casaq Ligue 2012-2013. Elle a de bonnes raisons de croire en ses chances, en effet Nathalie Desoutter compte deux succès avec Fabulous Siam à Toulouse et avait brillé également avec lui dans un événement jugé sur cette même piste.
Crédit Photo : Scoopdyga