La Mayenne en force

- - -
Les mayennais s'annoncent redoutables ce mercredi 3 octobre dans le Grand Prix Anjou-Maine à Laval. Évoluant à domicile, Mathieu Mottier, William Bigeon, Christian Bigeon ou encore Anthony Barrier auront à cœur de briller sur leurs terres. La tâche ne sera donc pas simple pour leurs adversaires tels que les têtes de liste Matthieu Abrivard et Franck Nivard qui se livrent actuellement une lutte impitoyable pour l'obtention du leadership.
La jeunesse mayennaise au pouvoir ?
En pleine progression actuellement, Mathieu Mottier (Quarlos), William Bigeon (Santa Rosa France) ou encore Anthony Barrier (Roi du Lupin) font partie de la nouvelle génération de drivers. Tous trois ont deux points communs, ils sont mayennais et ne cessent d'éclabousser les pelotons de leur talent. Ce mercredi 3 octobre, ils s’élanceront sur une piste qu’ils connaissent sur le bout des doigts, un avantage certain qui pourrait leur permettre de remporter ce Groupe III.
Plus que 13 points de retard pour Franck Nivard
Si Matthieu Abrivard (Roc de Montfort) est toujours en tête du classement de la Casaq Ligue, c’est certainement grâce à son grand nombre de victoires : 10 depuis le début du championnat. Son dauphin Franck Nivard (Ragtime du Parc) fait quant à lui preuve de régularité en terminant souvent dans la bonne combinaison du Quinté+. En effet, cette saison, le pilote a pris 24 places soit 9 de plus que son rival. Associé à Ragtime du Parc dans le Grand Prix Anjou-Maine, "Francky la main froide" essaiera d’inverser la tendance.
Crédit Photo : Scoopdyga