RMC Sport

Les pronos RMC pour le Prix d'Olargues

Infos, pronostics, indiscrétions et tactiques de jeu, retrouvez chaque jour nos conseils pour mieux jouer aux courses… et gagner ! Aujourd'hui, 12 février nous nous intéressons au quinté le Prix d'Olargues à Cagnes-sur-Mer.

Les pronos de la Dream Team pour le quinté du jour : Prix d'Olargues à Cagnes-sur-mer (trot attelé 2925m)

Laurent Gouédard n'envisage pas la défaite du 18 Roller Quick, impressionnant lors de sa dernière victoire sur cette piste. Tout sera une question de sagesse pour le 15 Olten Gibus, capable du meilleur comme du pire. Luis Fernandez préfère le 8 Quart de Cidre, en forme et idéalement engagé au premier poteau. Quant à Brahim Asloum, il ne serait pas étonné de voir le 14 Qualine de Morge jouer un très bon rôle, malgré son rendement de distance.

Dans les autres courses à Cagnes, voici les recommandations de Laurent Gouédard

Le coup du jour
6e course le 12 Quérios du Mirel
Ce trotteur de qualité découvre un engagement sur mesure. Il devrait logiquement monter sur l'une des plus hautes marches du podium.

Le coup sûr
8e course Le 12 Olala du Fruitier
Sa dernière sortie lui a servi de préparation pour cet objectif. Déferrée des quatre pieds, elle s'annonce redoutable dans cette course réservée aux amateurs.

Le coup de folie
5e course Le 12 Repeat Again
Il fait preuve d'inconstance, mais dans un bon jour, ce trotteur doté de bons moyens, peut mettre tout le monde d'accord.

Le Quinté en vidéo

Arrivées et rapports du Quinté