Maintenir le cap

- - -
Comme d’autres drivers-stars (Jean-Michel Bazire notamment), Eric Raffin se rendra dans le Sud-Ouest pour prendre part à l’événement du jour, jugé sur les 2.950 mètres de l’hippodrome de Toulouse. Très bien placé avec Récital Carisaie, le leader de la Casaq Ligue peut grappiller des points à l’occasion de ce tournoi dans lequel Pierre Levesque endossera le rôle de favori avec Titan d’Occagnes.
Rentabiliser le déplacement
En tête du Challenge avec dix-sept points d’avance sur Jean-Michel Bazire (Radjah de l’Abbaye), Eric Raffin (Récital Carisaie) ne devrait pas rentrer bredouille de son escapade toulousaine où il s'élancera au premier échelon de départ. Deuxième de Swedishman et Thierry Duvaldestin à Marseille le 27 mars, le duo formé par Jacques Thuet fera face à une opposition légérement plus relevée que lors de l'étape phocéenne et visera les places cet après-midi.
La forme Levesque
S’élançant également au premier échelon de départ, Pierre Levesque et Titan d’Occagnes seront en effet de sacrés clients. Très en verve actuellement, Pierre Levesque (1 victoire, deux accessits pour ses quatre dernières tentatives Casaq Ligue) s’est classé troisième avec son partenaire lors de l’événement du 13 avril. Ce dernier effectuait une rentrée ce jour-là et sera certainement encore plus affûté ce mercredi.
Crédit Photo : Scoopdyga