Passer la vitesse supérieure

- - -
17e dans le Challenge, le Champion de France des Drivers 2011 est pour l’instant en retrait dans la Casaq Ligue 2013. Ce jeudi à Vichy, le pilote de Ramsès des Charmes pourrait se placer sur orbite en signant sa première victoire de la saison. Ayant également fait le déplacement, Jean-Michel Bazire sera l’un de ses plus sérieux adversaires dans un Prix des Bois Noirs jugé sur 2.850 mètres.
Franck Nivard a des arguments à faire valoir
Il n’a plus croisé sa route depuis l’automne dernier. De nouveau associé à Ramsès des Charmes, Franck Nivard a les moyens de faire des étincelles avec ce 8 ans. Spécialiste de la piste vichyssoise, ce dernier compte en effet deux victoires en cinq sorties sur le parcours proposé ce jeudi. Le protégé de Laurent Simon a en outre fait ses preuves dans les tournois-événements (une victoire) et vient de montrer sa forme en devançant Tina du Citrus.
Jean-Michel Bazire bien placé
Figurant sur la deuxième marche du podium Casaq Ligue, Jean-Michel Bazire (Séo Josselyn) peut améliorer son bilan comptable cet après-midi. S’élançant 25 mètres devant Franck Nivard, JMB voudra mettre à profit cet avantage initial pour mener sa tâche à bien. Le crack-driver devra néanmoins se montrer vigilant. Doué, son partenaire (qui vient de s'imposer à Cordemais) n’est en effet pas des plus faciles à piloter, se montrant souvent fautif.
Crédit Photo : APRH