Prix des Ducs de Normandie : Traders VS Aubrion du Gers

Seize trotteurs âgés de 6 à 10 ans s'affronteront sur la distance de 2450 mètres dans le Prix des Ducs de Normandie dont les champions Traders et Aubrion du Gers.
Auteur d'un sacré numéro dans le Prix Kerjacques (G.2) où il s'est imposé dans la réduction kilométrique record d'1'10''8 sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes, Traders sera cette fois-ci pieds nus (il était seulement déferré des antérieurs la dernière fois) et s'annonce comme un sérieux candidat à la victoire. Premier ex-aequo de l'étape du GNT d'Agen alors qu'il devait rendre cinquante mètres, le meilleur hongre de France Aubrion du Gers se dresse face à lui et tentera de faire mieux que l'an passé où il terminait deuxième de cette course.
Plusieurs arbitres au duel annoncé
D'autres éléments de qualité peuvent jouer le rôle d'arbitre dans cette épreuve : le tenant du titre Amiral Sacha, qui avait besoin de courir dernièrement, Valko Jenilat, dauphin de Traders dernièrement, Up and Quick, qui vient de renouer avec le succès sur le tapis vert à Argentan, et Un Mec d'Héripré, auteur d'une bonne rentrée récemment.
Retrouvez les partants du Prix des Ducs de Normandie : cliquez ici !