RMC Sport

Retour gagnant du roi Bold Eagle

Absent depuis fin février et sa deuxième place dans le Grand Prix de Paris (G.I), le champion Bold Eagle a effectué une rentrée victorieuse dans le Prix Louis Jariel (G.II) samedi 11 juin sur l'hippodrome de Vincennes.

Bold Eagle affrontait huit adversaires dont quatre compagnons d'entraînement à l'occasion de ce semi-classique réservé à la génération des 5 ans sur la distance de 2175 mètres. Après avoir patienté en deuxième position derrière Boléro Love, Bold Eagle est sorti de son sillage à l'entrée de la dernière ligne droite et a immédiatement pris sa mesure pour s'envoler vers la victoire. Entraîneur du champion Bold Eagle, Sébastien Guarato a pris les deuxième, troisième et quatrième places avec Boléro Love, Billie de Montfort et Baltic Charm. Restant sur deux succès, Bird Parker a dû se contenter de la cinquième place.

Le lauréat du Prix d'Amérique 2016 totalise désormais 23 succès en 27 courses et vous donne rendez-vous le dimanche 26 juin à l'occasion du Prix René Ballière (G.I, 2100 mètres).

Retrouvez plus d'actus et l'ensemble des partants sur Zone-Turf.fr

Le Quinté en vidéo

Frederic Kita

Arrivées et rapports du Quinté