Une occasion à saisir

- - -
La Casaq Ligue fera escale à Marseille (Borély) ce lundi. En l’absence des leaders du Challenge, l’étape proposée aujourd’hui pourrait permettre à quelques (jeunes) talents de se révéler.
Ils cherchent un premier succès à ce niveau
Seize jockeys seront en lice dans ce Grand Handicap de Marseille et onze d’entre eux vont tenter de remporter leur première course- événement. L’un de ces onze pilotes semble particulièrement bien placé pour atteindre cet objectif : Rémi Fradet (27 ans). Associé à la casaque Seroul, le partenaire de Kenmour aura de sérieux atouts dans sa manche. Bien placé dans les stalles de départ, confirmé sur la distance et dans les quintés, son cheval s’annonce en effet très compétitif.
Ils participent à leur premier événement
Trois jockeys vont prendre part aujourd'hui à leur premier quinté. Ce sera le cas de Camille Piantoni-Chalaron (22 ans) qui s’élancera avec une chance d’outsider sur Rêves de Printemps. La jeune femme reconnaît : « J’aborde cette course sans pression, même si cela fait plaisir de participer un premier quinté. » S’il est régulier et plutôt à l’aise à Borely, Rêves de Printemps évoluera sur une distance plus courte qu’habituellement.
Crédit Photo : Scoopdyga